Table a repasser avec minuteur

Points: 1

Cette innovation concerne une table à repasser munie d'un minuteur programmable de 10 à 60 minutes pour repasser en toute sécurité

Le problème à résoudre: 

Nous sommes tous confrontés à cette problématique que l'on repasse ou non.

Les cas les plus fréquents : quand on répond à un appel téléphonique et que l'on oublie complétement de débrancher le fer, il arrive après son utilisation que l'on ne se souvienne plus si on l'a débranché ou pas et souvent c'est après avoir quitté son domicile et roulé plusieurs kilomètres que la question se pose.

Solution Proposée: 

Avec cette nouvelle innovation: il y a trois problème résolus.

1 le choix du temps accordé au repassage: si l'on ne désire y passer que 30 minutes, on aura juste besoin de le présélectionner.

2 la peur d'accident

3 Dépense injustifiée d'électricité.

Les grandes caractéristiques de votre produit: 

La table à repasser est munie d'un minuteur relié à une prise.Ces deux dispositifs sont présents sur celle-ci ce qui permet de présélectionner la durée de repassage souhaité ou de stopper le fer en temps voulu quelque-soit votre fer

Liste des produits similaires ou concurrents: 

Je n'ai pas vu de table à repasser avec les mêmes fonctions sur le marché actuellement.

Etape: 
Phase 1: Idée Validée

Commentaires

Bonjour Pour votre étude de

Bonjour

Pour votre étude de l'existant, nombre de centrales-vapeur sont équipées d'une minuterie qui arrête l'équipement en cas de non utilisation pendant X minutes.

Bon courage

Bonjour Agrid, Merci pour

Bonjour Agrid,

Merci pour votre réponse, c'est fort possible possible mais mon projet concerne "une table a repasser".

Comme il y a bien des tables à repasser avec prise électrique intégrée qui existent, malgré l'existence des centrales-vapeurs qui elles aussi disposent de ce même câble d'alimentation électrique.

l'innovation permettra surtout à toute personne ne disposant pas de centrale vapeur de pouvoir repasser avec autant de sécurité et d'économie.

Merci encore bonne journée.

Bonjour, Votre idée est

Bonjour,

Votre idée est excellente et aurait fait un malheur, je pense il y a 10/15 ans. Mais je suis assez d'accord avec Agrid. Les centrales vapeur, de nos jours, proposent cette innovation. Je ne pense hélas pas qu'un tel plus incite, actuellement, les gens à changer de planche à repasser. D'autant qu'une planche dure très très longtemps.
Mais ce n'est que mon avis et je vous souhaite tt de même bonne chance. :)

X
Renseignez votre nom d'utilisateur ou votre e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.
CAPTCHA
( Mesure anti-SPAM )
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.
En cours de chargement