Pouf high-tech bien pratique

Points: -10

Par les temps qui courent , le gain de place et l astuce sont de mises,alors pourquoi ne pas se servir de l espace intérieur d un pouf...

Le problème à résoudre: 

Tout d abord j ai cherché ...et cherché ...et tout ce que j ai trouvé en pouf , s'en est un avec une enceinte et connection USB. Donc le problème qui se pose aujourd hui dans une maison et surtout un appartement , c'est , d une la recherche de gain de place , et de deux , des solutions astucieuses pour ranger ...et retrouver ... ,les chargeurs,les tablettes,les Pc portable,les télécommandes et autres magasines qui traînent un peu partout.

Solution Proposée: 

Ma solution consiste à utiliser l espace laisser disponible dans un pouf . En effet il existe toutes sorte de pouf , à tiroirs,ouvrable sur le dessus , avec une enceinte, mais.....il n'existe aucun pouf qui permette de charger vos appareils high tech, et en même temps diffuser de la musique , tout en vous offrant un espace de rangement pour tous ce que vous avez dans votre salon. Je suis du fait qu il s agit au premier abord de l aménagement de l intérieur d un pouf , mais bien conçu , il pourrait devenir un nouveau petit meuble de salon , un genre de centrale high-tech, qui vous permette non pas seulement de tous regrouper a un endroit , mais aussi de charger, diffuser , stocker voir aussi transférer vos contenus multimédia .voila j espère vous avoir convaincu ..de voter...

Les grandes caractéristiques de votre produit: 

Regroupe tout vos accessoires high-tech. Garde le rôle du pouf pour l assise ou le repos des jambes. Assure le rôle d enceintes.

Liste des produits similaires ou concurrents: 

Pouf avec enceintes intégrer.

Etape: 
Phase 1: Idée Validée

Commentaires

Bonjour, la base de votre

Bonjour, la base de votre idée est intéressante
néanmoins je me pose une question sur la place perdu dans le pouf, par exemple s"il n'y a pas un système de rangement à plusieurs étages dans le pouf tout va s'empiler au fond et on aura du mal à s'y retrouver, l'accessibilité est réduite. Il y aura également une grande perte de l'espace dans le pouf.

Il faudrait alors trouver un moyen d'organisation dans le pouf soient par compartiments , étagères soient par tiroirs.

Bon courage pour la suite

Bonjour nolwen , bien sur il

Bonjour nolwen , bien sur il faut avoir un peu d imagination mais la base de l idée est correct je pense...

La photo droite svp

La photo droite svp

X
Renseignez votre nom d'utilisateur ou votre e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.
CAPTCHA
( Mesure anti-SPAM )
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.
En cours de chargement