Moulin avec bouchon doseur

Points: -1

Cette innovation concerne un moulin a sel constitué de trois parties le récipient, le moulin et le bouchon doseur gradué, pour la mesure.

Le problème à résoudre: 

Danger de l’excès de sel sur la santé ainsi que les risques encourus si vous en consommez trop : maladies cardiovasculaires, hypertension, cancer de l'estomac, ostéoporose, rétention d'eau accélérant le vieillissement de la peau et l'apparition de cellulite etc... Je ne suis pas médecin, mais plusieurs personnes sont obligées aujourd'hui de manger sans sel ou presque.

Solution Proposée: 

cette innovation simple nous permettra d'en réduire les méfaits,sans avoir recours à une balance ou autre instrument de mesure aléatoire (cuillère rase ou pleine).

Les grandes caractéristiques de votre produit: 

Cela ne changera pas nos habitudes, au contraire nous n'irons plus à la recherche d'un doseur puisqu'il est fourni avec le moulin à sel.

Liste des produits similaires ou concurrents: 

le moulin traditionnel, la cuillère qui ne sont pas de réels concurrents.

Etape: 
Phase 1: Idée Validée

Commentaires

Hello, Pourquoi pas mais j'ai

Hello,
Pourquoi pas mais j'ai déjà vu des moulins à sel, tant manuels qu'électriques, qui permettent - pour le premier, de donner un petit coup de poignet ; pour le second, d'appuyer un court temps sur le bouton - de doser en fonction du coup de poignet donné ou du temps qu'on appuie sur le bouton.

Hello Geoffrey, Et merci pour

Hello Geoffrey,
Et merci pour ton commentaire. Comme je l'ai dit dans ma description, c'est surtout une question de précision le sel est très agréable a consommer mais reste un danger pour notre santé et quand on est malade, l'approximation n'est permise.
Merci

X
Renseignez votre nom d'utilisateur ou votre e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.
CAPTCHA
( Mesure anti-SPAM )
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.
En cours de chargement