L'émulsoreuse

Points: 9

Essoreuse à salade avec émulsionneur pour vinaigrette intégré

Le problème à résoudre: 

Essorer sa salade tout en préparant la sauce est chronophage, on ne peut pas faire les deux choses en même temps. Quand on prépare soi même la vinaigrette dans le fameux bol de grand mère Thérèse, on y arrive pas et on en met partout. Quand on voyage transporter la salade et un pot de vinaigrette à côté peut prendre de l'espace en tout cas plus qu'un système combiné sans parler des risques de déversement de la sauce sur les sièges de la 4L de papy Bernard. Je vous parle pas non plus de l'ambiance dans la 4L après un tel drame...

Solution Proposée: 

Une essoreuse avec un émulsionneur pour vinaigrette intégré et dé-connectable. L'idée est de placer sa salade à essorer dans l'essoreuse, remplir le pot à sauce d'huile et de vinaigre selon les quantités désirées, clipser le pot au capot de l'essoreuse fermer le tout, et c'est parti! Faites tourner le tout pour à la fois essorer la salade et émulsionner la vinaigrette. Après quelques dizaines de secondes, vous pourrez vider l'eau essorée par un trou dans le fond de l'essoreuse, et servir dans le même récipient qui vous servira de pot à salade. La sauce sera prête à être versée sur la salade! N'est-ce pas simple? Non? Bon c'est que mes explications doivent être incompréhensibles, je vous invite alors à regarder la vidéo!

Les grandes caractéristiques de votre produit: 

- Produit deux en un

- Essoreuse pouvant intégrer un émulsionneur qui tourne en même temps que le panier à salade avec la rotation générée manuellement par l'opérateur

- Ensemble démontable et lavable au lave vaisselle

Liste des produits similaires ou concurrents: 

- Emulsionneur

- Essoreuse manuelles

Etape: 
Phase 1: Idée Validée

Commentaires

Bonsoir Arthur, Effectivement

Bonsoir Arthur,
Effectivement cette idée à mon avis est bonne et facilement réalisable.
Je vote pour.

Bonjour et merci de votre

Bonjour et merci de votre soutien, le système ne demandant pas d'électricité et que des pièces plastiques est en effet, au premier abord, plutôt engageant!

Bonne journée à vous

Bonsoir Arthur c'est en effet

Bonsoir Arthur c'est en effet une excellente idée

Merci Marie de votre soutien!

Merci Marie de votre soutien! bonne journée!

Bonjour, Excellente idée, je

Bonjour,
Excellente idée, je suis fan des produits "multifonction" surtout quand ils m'évitent de faire la vaisselle. Bravo aussi pour la vidéo (bien que la description soit très explicite), je vote et j'achète!
Cordialement,
Aurore

Aurore merci de votre

Aurore merci de votre commentaire!
Juste pour être bien sûr, vous n'avez pas compris que le produit permettait de mélanger la sauce à la salade?
Car en en parlant par ailleurs, j'ai eu des retours comme quoi les gens comprenait que le produit servait à cela, or pas du tout bien sûr...

Joyeuses fêtes à vous!

J'ai bien compris, merci. Par

J'ai bien compris, merci. Par contre j'ai oublié de préciser un détail: je n'achète plus que des produits conçus avec des matériaux sains (ou presque) donc si l'émulsoreuse est en plastique, ce sera sans BPA ou rien. Je préfère nettement le verre qui donne meilleur goût aux aliments.
Je vous souhaite également de très belles fêtes.
Cordialement,
Aurore

Oui la matière est un détail

Oui la matière est un détail important, vous faites bien d'en parler!
C'est sûr comme vous le dîtes que pour le besoin que pourrait représenter l'émulsoreuse (le récipient ne sera pas chauffer ni en contact avec de l'acide comme certains soda) un plastique sans Bisphénol ni autres phtalates et autres substances nocives sera je pense envisageable...A voir ce qu'en pense la FAI.

Merci de votre commentaire

Arthur

bonjour, je trouve ton idée

bonjour,

je trouve ton idée bonne! je vote donc pour!
as-tu vu mon idée de "chariot pour faire les courses"?
merci de me donner ton avis afin d'échanger ensemble.
Joyeuses fêtes
Cordialement
Isabelle

Merci isabelle de votre

Merci isabelle de votre soutien! JE pense que cela peut vraiement faire gagné du temps pour les préparateur de salade, la salade sera sèche avec la sauce toute prête en même temps, prête à être versée sur salade!

Joyeuses fêtes!

Franchement Arthur ...cette

Franchement Arthur ...cette idée le semble être une évidence .
J'y ne connais pas trop les ustensiles de cuisine , mais avec ta vidéo j ai tout compris , c est vrai clair et explicite .
Très bonne idée .
Tg.

Merci Tortue géniale!

Merci Tortue géniale! J'espère que les gens oseront tout come toi commenter, il y a déjà 36 vues sur la vidéo sur YouTube! J'attends le retour des intéressés et mêmes surtout des non-adeptes afin de savoir pourquoi!
J'ai rien trouvé d'équivalent sur le net alors que je pense que ce produit répondrai à un vrai besoin! J'attends également de voir si des membres parviennent à trouver des produits équivalents!

X
Renseignez votre nom d'utilisateur ou votre e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.
CAPTCHA
( Mesure anti-SPAM )
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.
En cours de chargement