Le clavier "clatek"

Points: 7

Le clavier que nous utilisons le plus et que nous maitrisons le mieux est celui du smartphone. Ce clavier est l'adaptation pour ordinateur.

Le problème à résoudre: 

La nouvelle génération est une génération smartphone. Le clavier que nous utilisons le plus souvent et qui permet la meilleure prise en main possible est celui du smartphone. La façon d’écrire avec ce type de clavier n’est pas la même que sur un ordinateur. Pourtant le clavier smartphone est plus apprécier par la nouvelle génération. Il n’existe pas de clavier format téléphone pour ordinateur. Le besoin peut être facilement créer chez la nouvelle génération étant donné que cette dernière préfère les claviers de téléphone à ceux d'ordinateur. De plus notre génération sait s'adapter très facilement.

Solution Proposée: 

Afin de pouvoir écrire sur son ordinateur de la même façon que sur son téléphone, je propose un clavier d'ordinateur "de poche" mesurant 8 centimètres de large sur 9 centimètres de long en format clavier de téléphone afin que la prise en main soit la plus rapprochée possible de celle du smartphone.

Les grandes caractéristiques de votre produit: 

Ce produit est le premier clavier pour ordinateur, qui permet la même prise en main que nos téléphones. Il est relié à votre écran grâce à une prise USB qui se branche sur votre support de la même manière que les souris sans fils. Les touches sont disposées en longueur plutôt qu'en largeur. Elles ne sont pas à leurs places définitives. Cette disposition de touches n'est qu'une proposition qui n'attend que vos avis afin être améliorés.

Liste des produits similaires ou concurrents: 

Il existe des claviers miniatures qui mesurent environ la même taille que ce produit. Cependant, ils n'offrent pas la même prise en main car ils sont sous la même forme que les claviers classiques, c'est-à-dire en largeur. Ce qui donne à ce nouveau produit un caractère unique.

Etape: 
Phase 1: Idée Validée

Commentaires

Bonjour, Très bonne idée, je

Bonjour,
Très bonne idée, je vote pour.
Bon courage

Bonjour, Merci pour votre

Bonjour,
Merci pour votre commentaire.

Bonjour, J'aime bien l'idée

Bonjour,

J'aime bien l'idée je vote pour, si on veut rester simple on fait un clavier physique organisé smartphone comme tu l'as imaginé, ou bien plus compliqué un clavier tactile ou tu peux organiser tes touches comme tu en as envies, pratique pour les gamers!

Bon courage,

Bonjour, A l'origine, Il est

Bonjour,
A l'origine, Il est vrai que j'ai imaginé se produit pour tous les individus sauf pour les gamers car Ils sont habitués à la prise en main des claviers "classiques". J'ai pu constater que mes amis gamers (ordinateur) n'apprécient pas de jouer sur Xbox ou PlayStation à cause justement de cette différence de prise en main (clavier/manette tenu au lieu d'être posé). Pour ce qui est de faire le clavier "tactile" je pense que le cout de fabrication serai probablement multiplié. Le prix de vente le serai également et le produit viserai donc une catégorie de personne plus aisé. Or se produit a pour but de cibler le plus de personnes possibles. Mais votre commentaire me fait prendre conscience que rien n'empêche de réaliser des variantes de se produit une fois qu'il sera commercialisé afin de pouvoir cibler également les gamers en réalisant un clavier miniature et tactile adapté pour eux.
Merci de votre commentaire, qui selon moi a été très productif.

En réalité l'idée du tactile

En réalité l'idée du tactile m'est venu du faite que tu ne pourras pas tous faire rentrer dans un rectangle de 8 par 9.

Comme je l'ai dit, la

Comme je l'ai dit, la disposition des touches n'est absolument pas définitive. Si vous regardez bien, je ne me suis pas servi des touches "shift "et "alt gr". Ces dernières permettant par exemple d'avoir = + et } sur une seule touche, il faut donc se dire que de nombreuse touches seront amené à disparaître de se clavier, dans le sens où elles ne prendront pas 3 places mais une seule. En organisant les touches de la meilleure façon possible, il me semble qu'elles pourront rentrer dans un rectangle de 8 par 9. Si ce n'est pas le cas, les dimensions peuvent évidemment être modifier, bien qu'il me semble que ce soit les dimensions les plus large et longue qui permettent la même prise en main qu'un téléphone.
Pour ce qui concerne le tactile, Il faudra voir la différence de cout de fabrication entre le clavier "tactile" et le "classique".
Il se peut que je me sois avancé en disant que le prix serai multiplié. Dans le cas où la différence ne serai pas flagrante, le "tactile" serai effectivement plus approprié pour avoir la prise en main la plus rapprochée du téléphone.

Excellente idée, je suis moi

Excellente idée, je suis moi même étudiant et se produit pourrait être très intéressant pour les cours d'amphi par exemple.

Bonjour, Merci, Il est vrai

Bonjour,
Merci, Il est vrai que pour la prise de note rapide, Clatek sera très intéressant.

X
Renseignez votre nom d'utilisateur ou votre e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.
CAPTCHA
( Mesure anti-SPAM )
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.
En cours de chargement