Bubble PLAF

Points: -1

Préservatif pour tube de bulle de savon pour éviter que l'enfant perde tout son liquide à bulle de savon

Le problème à résoudre: 

la durée de vie d'un tube de bulle a savon est de 1 minute avec les enfants qui le renverse par accident soit en le faisant tomber, soit en tournant le poignet avec lequel il tienne le pot ouvert. Comment faire pour ne pas a refermer le pot a chaque fois ?

Solution Proposée: 

une sorte d'opercule en caoutchouc avec une fente des dimension de l'appareil a bulles. Il vient de "clipser" comme un élastique autour de l’ouverture de la bouteille à savon. Ainsi quand l'enfant renverse seul quelques gouttes tombent et il ne perd pas tout le contenu. Avec cette fente "type tirelire " il peut toutefois continuer a utiliser l'appareil a bulle en toute simplicité

Les grandes caractéristiques de votre produit: 

simple et ne modifie pas les usages adaptable a des millions de bouteilles

Liste des produits similaires ou concurrents: 

des tubes qui changent les usages des enfants et/ou avec des piles

Etape: 
Phase 1: Idée Validée

Commentaires

Bonjour, Axel Je crains que

Bonjour, Axel
Je crains que la plupart des enfants, surtout petits, n'aient pas la patience et/ou l'habileté nécessaires pour viser chaque fois une fente étroite pour entrer ou sortir leur tige. C'est quand-même un geste qu'ils répètent toutes les quelques secondes !
D'autre part, ce n'est pas grave s'ils perdent du liquide; toutes les mères savent que quelques ml de liquide vaisselle dans de l'eau ( éventuellement avec un peu de maîzéna ou de sucre en poudre pour épaissir ) sont aussi efficaces que le liquide d'origine.
Bonne journée.

X
Renseignez votre nom d'utilisateur ou votre e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.
CAPTCHA
( Mesure anti-SPAM )
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.
En cours de chargement