Accessoires pour drones et hélicoptères radio commandés

Points: 5

Les drones et helicos rc sont à la mode ! travaillez votre dextérité et amusez vous vraiment avec ces accessoires ! DRONE/BALL autonome!!!!

Le problème à résoudre: 

Les drones et hélicoptères sont partout. C est un fait. Mais j ai constaté une chose, à part faire voler votre drone ou helico chez vous ou dehors , selon la taille , et a part faire quelques figures , les possibilités reste limités.

En ce qui concerne les drone avec caméra , l impression d immersion est vraiment édifiante si vous avez les lunettes qui vont avec . Mais la aussi à part vous " promener " et visiter les alentours , les possibilités d amusement sont limités.

Solution Proposée: 

Ma solution consiste à pouvoir créer un " parcours " chez vous . Le but , vous l aurez vite compris , c est de passer à travers les portes . Vous positionnez les éléments chez vous partout grâce aux ventouses , et le tour ai joué . Ensuite deuxième utilisation possible , si vous avez un drone avec caméra et lunettes ou pas , vous prenez les accessoires outdoor .

 

Ce sont des accessoires à planter dans votre jardin qui vous créent un espace de jeu avec des portes et des tunnels , un peu à la façon wipout , comme ça l immersion et encore plus total , et la possibilté de faire de vrai course dans les airs . Pour finir , la drone/ball , vous permettra de faire une partie de foot dans les airs avec vos drones . Avec La drone ball , j essai de recréer les mouvements réel d une balle .

En effet vu la simplicité et le faible coût de construction d un petit drone , je me suis dit pourquoi ne pas faire un drone ( quadricoptere ) dépourvu de commande , donc pas de télécommande . imaginez un quadricoptere sans commande de directions . Vous l allumez , il se met à décoller et à rester stable à une hauteur constante . Ensuite vous venez avec votre drone toucher la drone ball , celle ci se déplace dans le sens donner via un système de balancier ou de calcul de G intégrer à la drone ball. Quand vous arrivez à ce résultat vous n'a ces plus qu'à avoir deux buts pour créer une partie de foot volant . Ce dernier point est le plus technique à réaliser , le plus cher,mais aussi le plus cool je pense .

 

Sur la vidéo en lien vous pouvez voir les games of drones , ces personnes font des " combats" de drone , et bien imaginez une cage comme la leur muni d un ballon volant et ou d un parcours de dextérité et vous avez une vu d ensemble de mon idée.en ce qui concerne la drone ball vous n avez pas besoin de drone pour jouer avec ...( la troisième photo est la meilleur représentation graphique de la drone ball ) et la vidéo est exactement la représentation de la drone ball , il suffit de l imaginer avec un contour souple pour permettre de rebondir dans la bonne direction .

Les grandes caractéristiques de votre produit: 

Redonne de l attrait aux drones et hélicoptères radio commandé . La drone ball n à pas besoin de drone pour être utilisé.

Liste des produits similaires ou concurrents: 

Malgré la recherche que j ai faite , je n ai trouvé aucun moyen de créer un parcours pour drone . Voir vidéo .

Etape: 
Phase 1: Idée Validée

Commentaires

Attention toutefois à ne pas

Attention toutefois à ne pas copier le projet de Quirky en développement depuis plusieurs mois :

https://www.quirky.com/products/880-crashcopter-born-to-fly-built-to-cra...

Le concept des japonais est renversant :-)

Slt erich , je n avait pas vu

Slt erich , je n avait pas vu ça ! Mais bon objectivement , ça n'a rien à voir , mon idée est basé sur des ACCESSOIRES pour drones , après en ce qui concerne la drone ball , je ne connais pas de chose dans ce genre , à savoir, une "balle" qui reste en " lévitation" sans possibilité de commande et qui devient un accessoires pour drones . Dans l'absolue pas besoin de drone pour la drone ball . Pour finir la comparaison , l'objet du lien que tu m'as mis reste un drone "classique" , et à part le faire voler ...au cas ou je donnerai le lien de la fabrique à quirky , comme ça avec leur drone ( s'il sort) , les acheteurs s amuseront vraiment .
Salut erich bon weekend .
Tg.

Le drone de quirky est un

Le drone de quirky est un drone de "duel. Le nom est assez évocateur crashdrone. En fait il perd des pièces dans des combats aériens entre drones.
Donc si FAI en développe un il faut penser à autre chose ;-)

Slt erich , je suis tout à

Slt erich , je suis tout à fait d accord avec toi , mais en gros mon idée est plus dans l esprit de se créer un " espace" de jeu , un genre de circuit pour drones . Après si la FAI est chaude pour ma drone ball , je pense que ça , ça n à pas d équivalent , enfin je n ne ai pas trouvé .
Tg .

Bonjour, au-delà d'un simple

Bonjour, au-delà d'un simple parcours et en plus d'accessoires il y a peut-être des règles de jeu à inventer, des tournois à promouvoir, avec du sponsoring des marques présentes sur le marché, etc.

Pour les accessoires, ils peuvent être envisagés en fonction des actions que les drones sont capables de réaliser : soulever, tirer, pousser, bousculer, frôler, déposer, appuyer...

Bon je vote, il y a matière à faire un truc !

Merci de votre soutien Fabien

Merci de votre soutien Fabien , et comme vous je suis tout à fait d accord sur les multiples possibilitées surtout grâce à la drone ball , merci encore bonne journée.
PS j avais pensé dans l absolu à faire des genres de drones park ...histoire de vraiment s éclater .
Tg .

Des drones park en effet

Des drones park en effet bonne idée. Finalement je suis assez étonné que les fabricants de drones comme Parrot ne se soient pas encore mis à cette approche plus ludique de leur produit !

Effectivement en cherchant j

Effectivement en cherchant j ai été etonné de ne trouver d accessoires ludique et fun pour drone ..ma part les faire voler ...

X
Renseignez votre nom d'utilisateur ou votre e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.
CAPTCHA
( Mesure anti-SPAM )
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.
En cours de chargement