Accessoire pomme de terre pour barbecue.

Points: 4

Accessoire pour faire des pommes de terre à l'étouffé au barbecue facilement .

Le problème à résoudre: 

Le problème est que lorsque vous voulez faire des pomme de terre à l étouffé , avec les braise d un feu ou d un barbecue , le seul moyen que vous ayez est d entourer vos pomme de terre de papier Alu , d attendre , et d essayer de les retirer sans vous brûler.

Solution Proposée: 

Ma solution est simple , imaginez un simple pic à brochette , muni d'un genre genre de coquille , ouvrable , permettant de recevoir une pomme de terre ou autres .
 
Ensuite vous n'avez plus qu'à mettre ce pic dans vos braises et le tour est joué .Cette solution vous permet en plus de retirer les pomme de terre ou autres sans danger , et vous pouvez mettre autre chose, tomates, poivrons etc...

Les grandes caractéristiques de votre produit: 

Le plus interressant dans cette idée , est qu'il n'existe rien de ce genre pour faire cuire les aliments dans les braises.

Liste des produits similaires ou concurrents: 
Etape: 
Phase 1: Idée Validée

Commentaires

bonsoir j'ai une question

bonsoir j'ai une question :

vous comptez faire cuire une pomme de terre à la foi ? ou vendre un lot de 6 par exemple.

parce que personnellement quand je mange des patates je n'en mange pas qu'une, et je ne suis pas non plus seul... il faudra des heures pour faire à manger pour 6 personnes !

J'en ne sais pas trop , mais

J'en ne sais pas trop , mais ont pourrait imaginer un seul manche pour plusieurs poches à pomme de terre , comme ça quand vous arrivé à faire des braises vous mettez les poches dedans , vous faites cuire le reste , et reprenez les poches , bien sur il faut que le barbecue soit assez long ....mais parfois l apéro dure plus longtemps que prévu ...

Bonsoir , l idée est un peu

Bonsoir , l idée est un peu particulière ...donc oui il n y aura qu une pomme de terre ou poivron dedans, après je conçois bien qu il en faudra plusieurs , donc ça c est pour l'inconvénient , après le côté pratique c est que vous glissez ça directement dans les braises , sous la grille , comme ça vous n occuper pas de place sur la grille .cette idée m est venu aussi car généralement , les barbecue c est plutôt long , à part les choses classiques , saucisse merguez etc...il est parfois interressant d entourer une pomme de terre de papier Alu et de la laissez dans le feu et ...attendre ...je vois plus l idée comme un plaisir , une facilité pour ceux qui aiment manger des pomme de terre ou autre de cette façon.apres rien n empêché de concevoir un pic à pomme de terre ...double .....

Peut avoir de l'idée

Peut avoir de l'idée effectivement.
Pour la question de pouvoir faire cuir une seule pomme de terre à la fois, on peut très bien vendre ces pics par paquet de 3 ou 6 , comme les pics à brochettes.
Une autre question m'est venue ... toutes les pommes de terres n'ont pas le mêmes tailles, faudrait-il faire l'extrémité des pics (la poche à pomme de terre) de taille moyenne et envisager de couper les aliments qu'on souhaite y mettre ; ou faire l'extrémité assez grande mais qui prend le risque de prendre plus de place et donc pouvoir en disposer moins.

X
Renseignez votre nom d'utilisateur ou votre e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.
CAPTCHA
( Mesure anti-SPAM )
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.
En cours de chargement