eonFit

Dotation: 

1€ de bon d'achat sur la Boutique LFAI

Résumé du Sondage: 
eonFit permet aux pratiquants de salles de sports de varier facilement leurs entraînements et de suivre l’évolution de leurs performances.
Détails du Sondage: 

La solution se compose d’un bracelet connecté et d’une application mobile.

 

Le bracelet connecté (design non définitif sur la photo), véritable coach personnel, guide le pratiquant tout au long de son entraînement : indication des exercices, comptage des répétitions, avertissement si le mouvement est mal fait…

+ Le bracelet enregistre les performances précises et propose un programme adapté à son niveau et à ses objectifs.

+ Le guidage par bracelet permet de varier les modalités d’exercices pour ne jamais s’ennuyer : différentes machines, différents objectifs (maximum de répétitions, contre la montre, rythme fixé), différentes intensités (cardio, force).

+ Un système de challenges rend l’entraînement ludique pour le pratiquant qui peut se synchroniser avec d’autres pratiquants pour des défis ou des entraînements collectifs entre amis.

Le bracelet repose sur une innovation technologique forte : un algorithme d’analyse des mouvements polyvalents qui reconnaît et analyse les mouvements et répétitions de tout type d’atelier (machines de musculation, machines cardio, poids du corps, circuit training) et qui est capable d’en déduire si elles sont correctement effectuées.

 

L’application mobile permet de suivre précisément ses résultats : augmentation du nombre de répétitions, poids soulevés, durée de l’exercice, etc. Ce feedback concret et personnalisé permet de maintenir la motivation à son maximum.

 

Les avantage du produit

+ Un programme adapté à votre niveau et objectif, qui vous dicte les répétitions en temps réel.

+ Une analyse instantanée de votre pratique sur n’importe quel appareil avec correction si le mouvement est mal effectué

+ Une synchronisation possible avec d’autres bracelets pour challenger ou s’entraîner entre amis

+ Un suivi personnalisé de vos performances sur l’application mobile

 

En comparaison à ce qu’il se fait actuellement (bracelet connecté : Fitbit/Garmin ; application : Freeletics) la solution complète eonFit permet donc de programmer ses séances en fonction des objectifs fixés, de les réaliser sans réflexion grâce au comptage des répétitions, de corriger instantanément des mouvements mal réalisés, de suivre ses propres performances sur l’application en termes de force, cardio, durée, répétitions et finalement de défier ses amis.

 

Alors, pensez-vous que eonFit pourrait vous motiver à aller à la salle de sport ?

 

Fin du challenge le 30 décembre

 

 

Bouton 'Contribuer au sondage': 

Je participe au sondage

X
Renseignez votre nom d'utilisateur ou votre e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.
CAPTCHA
( Mesure anti-SPAM )
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.
En cours de chargement