Poche à compote

Points: 2

Mon idée consiste à fabriquer une poche à douille réutilisable avec une douille spéciale remplissage gourde.

La douille serait fabriquée sur la base de 2 bouchons classiques de gourde percés sur le haut et soudés dos à dos.
On visse un coté sur la poche et on vis le deuxième coté sur la gourde.
On rempli la gourde avec la poche.

Avantage: on peut proposer des poches compartimentés pour les mélanges de compotes (pomme banane, pomme fraise etc...), facilement lavables et réutilisables, rangement facile uniquement un embout et une poche qui se plis.

Fichier attachéTaille
gde.pdf136.08 Ko

Commentaires

Bonjour bj, Sur ce segment,

Bonjour bj,

Sur ce segment, il y a beaucoup de concurrents. Par exemple celui-ci: http://squiz.co/fr/
Les gourdes réutilisables possèdent en générale une deuxième ouverture qui est suffisamment large pour rendre pratique le lavage et le remplissage. Ainsi, pas besoin de poche à douille.
Quant à réutiliser les gourdes de compote jetables du commerce, je ne m'y risquerais pas à partir du moment ou je n'ai pas les moyens de les nettoyer correctement.

Bonjour Grotany, Ton

Bonjour Grotany,

Ton commentaire remet en cause même l'utilité de cette idée de remplisseuse, j'en suis arrivé à la même conclusion que toi !!
J'ai chez moi ces gourdes qui s'ouvrent par dessous,j'ai aussi la presse pour remplir (http://www.cdiscount.com/pret-a-porter/bebe-puericulture/kit-demarrage-r...) que j'utilise pas car c'est fastidieux,visser dévisser pour 20g de compote, je vais beaucoup plus vite à la cuillère, par contre ces gourdes c'est très solide.
J'ai proposé un tourniquet sur lequelle tu fixes tes gourdes têtes en bas que tu remplis par cette large ouverture, sans succès, je me suis donc dit que cette idée c'était pour des GOURDES JETABLES NEUVES d'ou cette idée de poche à douilles.
Le cahier des charges ne précise pas ce point.

Voilà sinon je suis 100% d'accord avec toi, une gourde lavable est par définition accessible à l’intérieur donc aucun problème pour la remplir.

X
Renseignez votre nom d'utilisateur ou votre e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.
CAPTCHA
( Mesure anti-SPAM )
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.
En cours de chargement