Communiqué de presse - 06 Décembre 2013

 

101 Projets : 3 géants du web français investissent dans La fabrique à innovations !

 

Toute l’équipe de est heureuse de vous annoncer que La fabrique à innovations fait partie des 101 projets dans lesquels Xavier NIEL (Free – Illiad), Marc SIMONCINI (Meetic) et Jacques Antoine GRANJON (Vente privée) investissent 25 000 €.

 

Cette reconnaissance de chefs d'entreprise à la réussite indéniable est déjà un coup de pouce à notre start-up, ne serait-ce que par le nombre d'investisseurs et partenaires qui se sont présentés à nous en moins de 48h.

Nous allons concrétiser cette croissance rapide par l’embauche de nos premiers salariés en Janvier 2014 et notre installation dans des bureaux dédiés à la conception de produits innovants.

 

Beaucoup de nouveautés arriveront à la rentrée, autant sur notre plateforme web que sur les produits (déjà 9 projets sont en cours de réalisation) qui viendront accompagner notre première réalisation déjà commercialisée.

 

Vous aussi, venez nous soutenir, soutenir la reconnaissance de la diversité, la reconnaissance de la créativité Française, du savoir-faire de nos PME et du renouveau du Made in France !

 

L’équipe de la fabrique à innovations.

Retour liste des communiqués de presse

 

 

X
Renseignez votre nom d'utilisateur ou votre e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.
CAPTCHA
( Mesure anti-SPAM )
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.
En cours de chargement