Votre participation au capital de La Fabrique ? Découvrez le résultat...

Suite à notre sondage pour ouvrir notre capital à notre communauté et à toute personne intéressée, nous avons été très agréablement surpris de vos réponses, de l'enthousiasme et de l'envie dont vous nous avez fait part.

Plus de 10 % de la communauté a répondu au sondage, et vous avez été plus de 98 % à nous faire part de votre envie de participer à l'aventure de La Fabrique à Innovations.

Mieux encore, en seulement 48 h, nous avons obtenu plus de 50 000 € de souhaits de participation, dépassés rapidement durant les jours suivants ! C'est un montant obtenu en une vitesse record pour une jeune entreprise comme la nôtre, qui montre bien votre intérêt pour une plateforme numérique innovante à laquelle vous participez, et à laquelle vous croyez.

 

Vous nous avez donc convaincu ! L'équipe de La Fabrique à Innovations est donc heureuse d'annoncer que nous allons ouvrir notre capital à notre commmuanuté, ainsi qu'au grand public et investisseurs privés qui souhaiteraient participer à l'aventure !

 

Pour faire cela, et toujours dans notre esprit communautaire, nous allons travailler en partenariat avec la plateforme de financement participatif Wiseed. Spécialisée dans le financement des jeunes entreprises, Wiseed permet à toute personne intéressée de devenir actionnaire d'une entreprise innovante, et donc d'obtenir un taux d'intéressement dès que l'entreprise réalise des chiffres de ventes. En faisant cela, vous aidez une entreprise à exister et proposer de nouveaux produits, et en contrepartie vous gagnerez des dividendes sur les bénéfices de l'entreprise.

 

Je veux devenir actionnaire de La Fabrique à Innovations, que dois-je faire ?

Pour l'instant, faire preuve encore un peu de patience !

En effet, pour que La Fabrique à Innovations puisse apparaître sur Wiseed, il est nécessaire de passer par plusieurs étapes de validation de notre dossier afin de vous faire la meilleure proposition possible :

- Étape 1 : Dépôt du dossier auprès de Wiseed et étude de faisabilité - durée de 15 jours ;

- Étape 2 : Vote de la communauté de Wiseed pour accepter ou pas le projet sur le site - durant 1 mois ;

- Étape 3 : Finalisation du dossier et préparation de la campagne de financement - durant 1 mois

Suite à ces 3 mois d'étude de notre dossier, vous pourrez participer durant la campagne de financement qui durera moins de 3 mois. Vous deviendrez ainsi actionnaire à la fin de la compagne si le montant recherché est atteint.

Cela peut paraître long, mais ce sont en fait des temps très courts pour les entreprises, ce genre de financement nécessitant habituellement entre 9 mois et 2 ans pour y arriver ! Et comme nous avons vu que vous étiez très nombreux à vouloir devenir les actionnaires de La Fabrique, nous avons confiance et comptons sur vous pour diffuser l'information à tous vos proches !

 

Encore une fois, toute l'équipe est heureuse de vous avoir comme communauté, et nous sommes fiers de savoir qu'autant de personnes sont derrières nous et nous font confiance.

Un grand merci à vous et de votre intérêt constant pour notre site, qui devient le vôtre un peu plus chaque jour !

Vous serez les premiers informés dès que l'accès à notre campagne de financement participatif sera disponible.

A très vite sur La Fabrique !

 

Toute l'équipe de La Fabrique à Innovations

 

Commentaires

La Fabrique est d'utilité

La Fabrique est d'utilité publique ... on est derrière vous !

aficionados!

Totalement fan!!!
Comme on dit au poker : Raise!
car avec La Fabrique, c'est nous qui aurons les bonne cartes en main!

félicitations

excellente nouvelle!!!

de plus en plus

de plus en plus d'interessement !
capitalistiquement
Guy

J'en suis ravi :-)

J'en suis ravi :-)

Toujours partant !!!

Toujours partant !!!

Bravo, continuez, continuons.

Bravo, continuez, continuons.

X
Renseignez votre nom d'utilisateur ou votre e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.
CAPTCHA
( Mesure anti-SPAM )
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.
En cours de chargement