Sondage : Seriez-vous intéressé pour devenir actionnaire de La Fabrique à Innovations ?

Dans le cadre de notre développement, nous souhaiterions désormais aller plus loin : nous aimerions ouvrir notre capital à vous, membres et acteurs du réseau de la Fabrique à Innovations!

Quoi de plus naturel ? Cette étape serait pour nous le prolongement de ce que nous avons construit avec vous : un échange gagnant-gagnant où le collectif est primé pour ses contributions.

Nos membres actifs reçoivent aujourd'hui des royalties sur les bénéfices des produits qu'ils ont co-construit. Avec l'ouverture de notre capital, les membres seraient désormais actionnaires de notre société et intéressés à la réussite globale de l'entreprise.

Pour aller plus loin, augmenter nos ressources, accélérer la sortie des nouveaux produits ou encore faire grandir la communauté, nous avons besoin de vous ! Merci de prendre 1 minute pour répondre à ces deux questions !

 

Répondre au sondage

 

Ce sondage est ouvert à tous, vous pouvez le partager autour de vous, il n'est pas nécessaire d'être inscrit sur La Fabrique à Innovations pour y répondre !

Merci de votre contribution !

Commentaires

Je soutiens cette initiative

Je soutiens cette initiative à 200 %.
Le financement est semble-t-il un frein au lancement de plus de projets.
Votre proposition est une réponse palliative possible

X
Renseignez votre nom d'utilisateur ou votre e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.
CAPTCHA
( Mesure anti-SPAM )
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.
En cours de chargement