Joyeuse Saint-Valentin !

Aujourd'hui, nous sommes le 14 février ! En France, c'est l'occasion de montrer à sa femme ou son homme tout l'amour que l'on a pour lui (ou elle). 

Cependant, nos amis américains fêtent la Saint Valentin d'une manière un peu différente. En effet, aux USA, vous devez témoigner votre affection à tous ceux que vous appréciez : vos amis, vos voisins, vos collègues de bureau, et à tout vos proches !

Et nous à la Fabrique, nous préférons cette façon de montrer notre affection.

Alors nous ne pouvons pas nous retenir de vous dire MERCI et BONNE FÊTE à tous, nous vous aimons toutes et tous très fort, et La Fabrique est forte grâce à vous. Cette année a été une année de construction, et nous allons pouvoir embaucher de nouvelles personnes pour aller plus vite et être encore mieux à votre service, pour créer tous ensemble des produits géniaux !

 

BONNE FÊTE A TOUS!

ON VOUS AIME

(et tant pis si cela fait naïf, mais c'est ce que l'on pense !)

L'équipe de La Fabrique

Commentaires

J'aime bien cette autre façon

J'aime bien cette autre façon de fêter la saint-valentin ! Merci aux Américains et merci à vous également !
Mais je ne suis pas pour autant prêt à abandonner la façon française de fêter ce jour du 14 février car moi et ma femme on le fête si merveilleusement. Je suis marié depuis 2 ans, et notre couple consacre toujours ce jour pour tenter une nouvelle expérience. Je me souviens l'année dernière on avait fait un test de compatibilité de prénoms sur ce site, c'était une idée de ma femme. Et le résultat avait bien avoué qu'on était fait pour être ensemble.

X
Renseignez votre nom d'utilisateur ou votre e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.
CAPTCHA
( Mesure anti-SPAM )
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.
En cours de chargement