Bonne année 2015 ! Les voeux de notre CEO

Chers membres de notre communauté,

Nous terminons cette année 2014 en fanfare avec de nombreux Filgood adoptés par des centaines de consomateurs responsables.

Grâce à vous, nous sommes en train de proposer une autre manière d'innover collectivement et équitablement, une autre manière d'allier performance numérique et réalité industrielle. N'oubliez jamais que l'apport de chacun permet de produire ces objets innovants dans des usines en France et ainsi contribue à la promotion de nos territoires et de leurs spécificités.
À ce jour, nous faisons travailler des usines du Pays de Loire, de Provence-Alpes-Côte-d'azur, ou encore d'Alsace. En 2015, nous espérons travailler avec des Bourguignons, des Basques... avec la France entière à partir du moment où les personnes ont tout simplement envie !

 

« C'est quand chacun d'entre nous attend que l'autre commence, que rien ne se passe. » Abbé Pierre

 

Voilà plus d'un an que nous avançons ensemble à la simple force de nos bras, de notre créativité et de notre envie de changer les choses. 2015 s'annonce prometteur, avec de nouveaux produits qui vont sortir des usines françaises que nous faisons travailler, mais aussi l'arrivée de nouvelles recrues qui vont venir renforcer l'équipe et permettre d'accélérer nos capacités dans le développement des produits. Notre objectif sur les trois prochaines années est d'embaucher 17 collaborateurs pour améliorer encore davantage nos services et faire encore plus d'inventeurs heureux.
Suite également à cette dernière sélection d'idées de 2014, c'est pour moi l'occasion de vous annoncer les nouveautés que nous allons mettre en place en 2015 pour vous rendre encore plus service et vous permettre de mobiliser encore plus votre potentiel d'innovation.

> Nous allons créer un espace numérique de travail pour que vous puissiez travailler entre membres, entre vous, peaufiner vos idées et en faire émerger de nouvelles.

> Création d'un espace DéfisNous sélectionnerons pour vous des problématiques marché à fort potentiel et les meilleures idées passeront en projet !

> Enfin, depuis 12 mois nous expérimentons une manière d'aider les porteurs de projets qui nous présentent des concepts de produits à très fort potentiel et très proches de leur mise sur le marché. Pour ces projets "trop avancés" pour entrer dans le processus de La Fabrique, nous allons créer Les Talents de la Fabriqueun concours annuel voire bi-annuel.

Dans tous les cas, nous vous remercions tous très sincèrement. En tant que dirigeant j'ajouterai un grand merci à Raphaël et Thomas, deux des fondateurs pour leur engagement à 200% dans la Fabrique à Innovations et qui mettent leurs intérêts personnels de côté depuis des mois sans se poser de questions, sans se démotiver...  c'est en partie grâce à vos retours, vos envies de changer les choses qu'ils trouvent la force d'aller toujours plus loin. Bravo à vous, bravo à eux et MERCI !

Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2015 qui se présente comme celle de la révélation.

Créativement,

Arnaud Groff, CEO.

Commentaires

Bonne et productive année

Bonne et productive année 2015 à l'équipe de FAI.
Pleins de nouveaux projets intéressant à venir.
BH

Bonjour à tous , meilleurs

Bonjour à tous , meilleurs vœux à tous .
L Anne 2015 et les suivantes s annonces prometteuses.
Je tenais vraiment a souligner , pour les avoir rencontrés , la vonlonté et la passion que portent raphael et Thomas a leur travail . Franchement je leurs tire mon chapeau .
Donner nous de beau challenge à relever , et laisser la créativité des membres entrer en jeu ...
Tg.

Bonjour Arnaud et merci pour

Bonjour Arnaud et merci pour vos vœux.
De beaux projets, enthousiasmant et motivant en perspective pour 2015!
Bonne année à vous et à toute votre équipe.
Olivier

X
Renseignez votre nom d'utilisateur ou votre e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.
CAPTCHA
( Mesure anti-SPAM )
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.
En cours de chargement