Aix-Marseille Fête sa labellisation French Tech

Le 12 Novembre dernier, la secrétaire d'Etat au Numérique, Axelle LEMAIRE annonçait les villes ayant obtenu le label French Tech décerné aux écosystèmes de startups les plus dynamiques et les plus prometteurs sur les 15 candidatures formelles.

Lille, Lyon, Grenoble, Aix-Marseille, Montpellier, Toulouse, Bordeaux, Nantes et Rennes : ce sont les neuf métropoles ayant obtenu le label French Tech, décerné aux écosystèmes de startups «les plus dynamiques et les plus prometteurs » en région, afin de les rendre « identifiables à l'international » et de constituer « l'équipe de France » des écosystèmes numériques autour de la locomotive et capitale de facto de la French Tech, Paris.

Nous voulions partager avec vous la vidéo promotionnelle de la métropole Aix-Marseille dans laquelle d'ailleurs nous figurons :

Le 24 Novembre prochain, la métropole invite d'ailleurs ceux qui ont contribué à la labellisation French Tech. La Fabrique à Innovations faisant partie du mouvement, nous y serons et prendrons un peu de temps avec vous si vous souhaitez nous rencontrer !

X
Renseignez votre nom d'utilisateur ou votre e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.
CAPTCHA
( Mesure anti-SPAM )
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.
En cours de chargement